4 janv. 2018

CONSEIL PRESBYTERAL SPECIAL

Chers paroissiens,

   Vous savez déjà que nous n'avons plus de pasteur attitré et que vraisemblablement ce temps est révolu. Il nous faut donc imaginer une nouvelle façon de gérer notre paroisse. D'autre part de grosses difficultés financières risquent même de la voir disparaître.
   Aussi, le Conseil presbytéral se réunit en ce début d'année pour faire le point et envisager les mesures qui devraient permettre de faire face à la situation et d'envisager l'avenir.

   C'est pourquoi nous invitons au prochain CP, le lundi 8 janvier à 18 h dans le temple d'Ars, toutes les personnes qui souhaitent s'engager, d'une manière ou d'une autre, ou qui souhaitent participer à notre réflexion.
   
   Nos paroisses subissent depuis quelques années de profonds changements suite aux bouleversements que subit notre société. Nous ne pouvons plus imaginer poursuivre notre vie paroissiale sur le modèle des siècles passés. Ce temps est révolu. Si nous ne savons pas regarder vers l'avant et nous adapter, nous disparaîtrons, comme disparaissent toutes les structures qui n'ont pas évolué. 

Pour le Conseil Presbytéral